[Linux-bruxelles] Alternative à W·h·a·t·s·A·p·p

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 16 Mai 13:31:07 CEST 2020

Sat, 16 May 2020 13:21:46 +0200
Carl <carl at zongo.be> écrivait :

> Bonjour Jean-Marc,

salut Carl,

> J'utilise Signal : https://signal.org/

> Il est renseigné dans l'annuaire :
> https://framalibre.org/content/signal
>
> Mais pas comme alternative à WhatsApp, bizarre...

Il est bien dans la liste des alternatives proprios (cf. le lien que j'ai indiqué).

Reste à mettre l'annuaire à jour; si le coeur t'en dit.

Point négatif pour Signal : pas de client dans F-Droid (mais je n'ai fait qu'une brève recherche).

Merci pour ta réponse.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt