[Linux-bruxelles] Alternative à W·h·a·t·s·A·p·p

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 16 Mai 13:17:16 CEST 2020

salut la liste,

Je pense à mon dé·con·finement.  Et pour ne pas finir dé·con·fit, je vais aussi essayer de dé·con·finer ma famille et mes ami·e·s.

Commençons par l'appli qui me pique les yeux le plus souvent : WhaaaaaatSapp.

Quelle aternative est viablement proposable ?

Riot / Matrix ?

Voilà ce que propose Framasoft sur Framalibre, son annuaire du libre :
https://framalibre.org/alternatives-proprios/whatsapp

Je m'en vais parcourir un peu tout ça, en attendant vos suggestions.

Jami (dans la liste) me plait assez si on exclut les appels vidéo qui semblent ramer solide et foirer souvent.

Bonne après-midi.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt