[Linux-bruxelles] terminal ne s'ouvre pas

dstc dstc at skynet.be
Ven 15 Mai 21:52:46 CEST 2020

merci pour vos bon conseils.
j'avais un lanceur de terminal sur le tableau de bord, ceux la
fonctionnaient, celui du menu ne fonctionnait pas
mais par hasard je clique sur son menu 'terminal' et réinitialiser et
poc il réapparaît convenablement et persiste si on
le ferme et qu'on le rouvre.

il y a encore quelque chose de bizarre: clic droit sur le tableau de
bord =>ajouter au tableau de bord, je sélectionne commande
et clic sur ajouter et l'heure apparaît sur le tableau au lieu d'un
terminal.
ce n'est pas dramatique.
bonsoir.
phdh