[Linux-bruxelles] Firefox 76

Richardson Philip pprichardson at gmail.com
Ven 15 Mai 09:08:01 CEST 2020

On Wed, May 13, 2020 at 04:59:23PM +0200, Michel Gerin wrote:
> Bonjour Jean-Marc, bonjour à toutes et à tous,
Hello,

> J'ai réalisé la mise à jour de la machine i7 pour obtenir Firefox 76
> avant le début de la réunion. J'ai entamé cette dernière sans me rendre
> compte que j'avais oublié de modifier la propriété
> *media.navigator.video.use_transport_cc *restée configurée à FALSE. La
> propriété  *media.peerconnection.enabled* était configurée par défaut à
> TRUE lors de la mise à jour. Pourtant tout à fonctionné correctement
> pendant la réunion...
Je suis sous Debian Sid et pour ma part activer
media.navigator.video.use_transport_cc
n'a pas eu l'effet escompté, au contraire impossible de voir ou entendre
les participants sur Jitsi (et sur Google Meet aussi).
Une fois désactivé, nickel mais j'avoue ne jamais avoir eu de gros
soucis avec Firefox sur Jitsi avant l'arrivée de la 76.

Philip