[Linux-bruxelles] Microsoft - extraits choisis des "Terms & conditions"

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 15 Mai 08:34:50 CEST 2020

Bonjour David,

J'aimerais beaucoup que ton article et ton puisse figurer dans le wiki
https://wiki.educode.be donc en CC-BY-SA ?

Cela permettrait mieux de l'utiliser pour informer les profs, directions
d'écoles et décideurs politiques à mon avis. Bien sûr si tu le signais
et le mettais dans le wiki dont tu deviendrais un contributeur, ce
serait le mieux.

Merci pour ton attention,

Nicolas