[Linux-bruxelles] Linux = extrémiste : lu sur Wikipedia

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 13 Mai 18:05:58 CEST 2020

David,

Où peut-on demander l'une, quelconque, de ces nationalités ?  Je commence à
m'inquiéter, c'est donc cela le drone qui vole régulièrement autour de mon
appartement ... j'ai peur, il va tirer ...  et ce put...   de Brexit, cela
va me compliquer la vie pour demander de devenir un citoyen de Sa Majesté
Elisabeth II

Je ne signe pas, on est jamais trop prudent.