[Linux-bruxelles] Comparatif simplifié LibreOffice vs Microsoft

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mer 13 Mai 10:02:15 CEST 2020

Il existe sur le site même de µ$ une ou deux page d' "explications" pour
essayer de s'en sortir dans [les problèmes de compatibilité] entre versions
de LEUR office !! C'est donc très intéressant à montrer quand on veut aider
les gens à  sortir de µ$  en prouvant ainsi que la compatibilité absolue
n'existe pas chez µ$.
J'essaie de retrouver cela...

On Wed, May 13, 2020 at 8:34 AM Serge Smeesters via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Dans l’asbl où je travail, les 15 postes proposent de démarrer soit avec
> l’un de nos système GNU/Linux, soit avec le système de Windows de
> Microsoft.
>
> Côté GNU/Linux, seul LibreOffice est présent.
> Côté Windows, il y a LibreOffice et la suite de Microsoft.
>
> Lorsque certains préfèrent encore utiliser Microsoft Office, ils
> compliquent la vie de ceux qui souhaitent travailler avec notre
> GNU/Linux car LibreOffice peut ne pas convenir à certaines spécificités
> de MS Office (dans certains documents).
> [...]

Feel free to try *Open source software*.   Join now !
www.bxlug.be

Go and discover ...
https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php