[Linux-bruxelles] Mauvaise identification d'OS

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Lun 11 Mai 22:08:07 CEST 2020

Salut Sébastien,

Merci pour ces explications. C'est plus clair du coup. ^_^

Hello Jean-Marc, :)

Cela ne pose aucun problème technique ou autre, en effet. C'était simplement de la curiosité :
- pourquoi n'était-ce pas la « bonne info » qui apparaissait ;
- comme j'avais l'impression que ce n'était pas le cas auparavant, pourquoi est-ce le cas maintenant ?

D'autre part, en terme de représentation statistiques, je trouvais dommage que, auprès des organismes qui récupèrent ces données, GNU/Linux perdait quelques plumes au profit de Windows.

Merci pour vos réponses à tous les deux. ^_^

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows ? GNU/Linux ! Par exemple : www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous GNU/Linux ? yliek-kadrek.over-blog.com