[Linux-bruxelles] Firefox 76

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Lun 11 Mai 16:50:02 CEST 2020

Bonjour,

De fait je peux me connecter, sans néanmoins avoir pu discuter avec un
correspondant _mais je viens de le réaliser avec ma version FF 76 qui
vient d'être installée_. Ce n'était pas le cas avec la version 7?
précédente sur *meet.jit.si* (je tiens à le préciser). Je ne suis pas le
seul à avoir vécu ce problème sur ce même serveur. Des membres de BxLUG
peuvent même le confirmer sur le serveur utilisé pour leurs dernières
réunions. Il peut donc effectivement s'agir _*aussi*_ d'un problème de
serveur. De fait certains utilisateurs (néerlandophones) m'ont aussi
précisé que leur version FF qui n'était pas la 76 fonctionnait sans
soucis sur leur propre serveur.

Bien à toutes et à tous.

Michel.

Le 11/05/2020 à 16:37, bfrere at linux.lu a écrit :

> J'utilise FF sur mon serveur Jitsi sans problèmes.
> Vous pouvez essayer: jitsi.abilit.eu/LinuxBruxelles.
>
> Dites-moi ce que ça donne...

Michel Gerin
be-fr at linux-presentation-day.org

www.linux-presentation-day.be