[Linux-bruxelles] 5G : Bonne nouvelle

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 10 Mai 19:38:18 CEST 2020

Bonjour

Désolé Nicolas; mais on est plus loin : les masques n'arrêtent pas la
reconnaissance faciale.

Et on peut se rebrancher sur le premier message : la nécessité de la 5G
pour le flux d'images pour la reconnaissance faciale et un modèle à la
chinoise.

_Etape 1 : faire accepter les caméras sous motif de covid et masques_

*- A Cannes, des caméras scrutent les habitants non masqués*
https://www.liberation.fr/france/2020/04/29/a-cannes-des-cameras-scrutent-les-habitants-non-masques_1786737

_Etape 2 : Reconnaissance faciale généralisée_

L'argument des masques :

*Porter un masque n'arrête plus la reconnaissance faciale chinoise*
https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/actualite-889278-porter-masque-reconnaissance-faciale-chinoise.html

*Coronavirus : la reconnaissance faciale chinoise fonctionne désormais
même si vous portez un masque *
https://www.01net.com/actualites/coronavirus-la-reconnaissance-faciale-chinoise-fonctionne-desormais-meme-si-vous-portez-un-masque-1873873.html

Dav