[Linux-bruxelles] Porte$ et fenêtre$ - "le bien commun"

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Lun 4 Mai 15:21:47 CEST 2020

Pour faire suite à la mention de Gates, il y a à la fin d'une lettre
adressée par le collectif « initiative citoyenne » à la Première, une
série de questions concernant son implication dans divers projets
gravitants autour de la vaccination...

http://initiativecitoyenne.be/2020/04/questions-au-gouvernement-belge-sur-le-coronavirus-le-confinement-et-les-futurs-vaccins-1.html

Qui plus est, cette lettre contient un lagre éventail de questions
auxquels je suit curieux de voir si il y aura réponse.

Une des raisons pour lesquelles le partage ça ici, non pas qu'il soit
question de logiciels libres, mais de ce que Gates « notre grand copain
» est encore une fois fourré dans des projets qui semblent à l'opposés
de l'émancipation et qu'en vous le partageant, je serai peut-être au
courant si un jour il devait y avoir une réponse à cette lettre.

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F