[Linux-bruxelles] Microsoft - extraits choisis des "Terms & conditions"

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Lun 4 Mai 09:15:42 CEST 2020

Bonjour,

Merci pour ce boulot !

Je signale que les documents sont visibles par défaut en version résumée.
Il faut cliquer sur Expand All<https://privacy.microsoft.com/fr-fr/privacystatement#> pour avoir le texte complet.

Concernant le document PDF : pour le rendre plus facile à assimiler, je recommande de mettre des capture d'écran des passages les plus "croustillants" + le lien pour y accéder, de préciser la procédure pour accéder au texte complet (j'ai dû chipoter pour retrouver les clauses du PDF, pas sûr que tout le monde le fasse 😕).

Cordialement,
Robert.