[Linux-bruxelles] 5G : Bonne nouvelle

j.soft at ztoatoz.net j.soft at ztoatoz.net
Dim 3 Mai 23:44:08 CEST 2020

Pierre Beaumadier à écrit :

> Les scientifiques qui défendent l'idée que les ondes posent un problème
> de santé publique sont très minoritaires dans leur domaine.
> En réalité, le consensus scientifique dit clairement le contraire.

Les intérêts financiers en jeux sont tellement importants, les budgets de recherches sont de plus en plus financés et dirigés par le privé, ce qui fait que je garde toujours en tête ce que les lobbys de l'amiante et du tabac ont réussis à faire du consensus scientifique pendant des décennies...

Peut-être faut-il plus de recul avant d'être sûr alors pourquoi foncer ? La 5G est-elle vraiment nécessaire ? IOT passant par la 5G impliquera-t-il autant de carte SIM, d'abonnements que d'objets connectés ? Et le tout pourquoi ? Pour pouvoir connecter son balai et son plumeau ?

Jacob