[Linux-bruxelles] Microsoft - extraits choisis des "Terms & conditions"

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Dim 3 Mai 22:17:07 CEST 2020

Bonjour à toutes et tous.

Je me suis farci les "Terms & conditions" de Microsoft, leur fameuse
"déclaration de confidentialité"...

Je pensais que je savais.... mais j'ai quand même été plus que soufflé..
J'en ai extrait 6 pages de morceaux choisis, pour faire prendre
conscience du problème... Le document est sur mon blog :

https://www.pragmasoft.be/prs/1-f-tb_articles-0-informatique-gafam-0-declaration_confidentialite-declaration_confidentialite.php

Je m'attaque à Google maintenant...

Dav

PS : quelqu'un a une adresse @hotmail ou at msn  :-) ?

Il y a des perles comme :

Nous transférons des données personnellesissues de l’Espace économique
européen, du Royaume-Uni et de Suisse vers d’autres pays, *dont certains
n’ont pas encore été reconnus par la Commission européenne comme offrant
un niveau de protection adéquat des données*.

Faut oser quand même :-)