[Linux-bruxelles] fairphone et os alternatif ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 1 Mai 18:29:57 CEST 2020

Salut,

Aucune idée via proximus, cela m'étonnerait assez. je l'ai commandé chez
e.foundation.

Par contre, tu pourras le flasher avec /e/. Ou plus fort, demander que
proximus le fasse pour toi (cela mérite de demander à proximus, comme
quand on disait qu'on voulait des machines sans windows, ce que j'ai
bien fait 10 fois dans des grands magasins !

A+

*Nicolas Pettiaux, phd* - gsm +32 496 24 55 01 - nicolas at pettiaux.be
Avenue du Pérou 29 à 1000 Bruxelles