[Linux-bruxelles] Jitsi server for Linux User Group meetings

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 31 Mar 21:49:15 CEST 2020

Le 2020-03-31 20:32, Jens-Ingo Brodesser a écrit :
> bonjour,
>
> pourquoi héberger des serveurs en France chez OVH ou Scaleway si vous
> avez des réseaux indépendants en Belgique tel que all2all.org ou
> domainpublic et qui de surcroit sont 100% libres?
>
> c'est fou de ne pas les solliciter ...

100% juste. C'est juste que nous n'y avons pas pensé.
Je préfère, et de loin, rester en Belgique.

Nous avons besoin d'une solution avec des SLA et que nous pouvons payer.

Peux me dire, peut-être en message privé, quel serait le prix avec un
SLA qui définit une réponse dans les 24 h ou dans l'heure entre 7h et
23h ?

Pouvez-vous, toi et ton équipe, nous aider et installer et maintenir
jitsi + jibri et/ou bigbluebutton + moodle + wims + gosa (pour du SSO),
le tout si possible dans des docker ?

Merci beaucoup et bonne soirée,

Nicolas

--