[Linux-bruxelles] Microsoft, laptop 12 ans et école

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 29 Mar 22:28:42 CEST 2020

Très chers,

Avec ce confinement les inégalités deviennent encore plus patentes, et
l'absence de matériel informatique à la maison, isole encore plus.
Il y a justement eu un reportage (radio ou tv, je ne sais déjà plus) sur la
fourniture de matériel informatique au personnes défavorisées.
Digital for youth    https://www.pcsolidarity.be/about/?lang=fr
Mais je ne sais comment ni sur quels critères ils distribuent le matériel
qui leur est donné.

Patrice Martin