[Linux-bruxelles] Microsoft, laptop 12 ans et école

Carl carl at zongo.be
Dim 29 Mar 11:07:49 CEST 2020

Bonjour Philippe,

Je ne pense pas que les statuts du BxLUG restreignent ses activités à
des installations et des évènements de promotion (article 3, premier
point).
En son temps, le BxLUG avait aidé à la mise en place d'une salle
informatique en GNU/Linux (à l'école communale La Futaie à
Watermael-Boitsfort avec le projet Plume).
Le tout étant d'avoir une équipe motivée. Ces dernières années, les
volontaires (qu'ils soient remerciés) se sont focalisés sur les install
parties et les salons, mais je ne vois pas ce qui empêcherait une
activité en lien avec l'utilisation des logiciels libres à l'école (pour
autant qu'il y ait quelqu'un pour prendre cela en charge, bien sûr).

Bon dimanche,

--
Carl

Carl