[Linux-bruxelles] Microsoft, laptop 12 ans et école

Cédric Radosavljevic cedricr at gmail.com
Sam 28 Mar 22:09:23 CET 2020

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai un laptop de 11 ans d'âge qui fonctionne encore pas trop
mal avec MS-Windows 10 (et qui fonctionne comme une flèche avec SliTaz
GNU/Linux mais ce n'est pas le sujet).

Voici sa configuration si ça peut aider à comparer avec le laptop de 12 ans
:

https://be.dynabook.com/nl/discontinued-products/satellite-l500-1c7/tab/accessories/

Bonne soirée

Cédric Radosavljevic