[Linux-bruxelles] outils libres de visio conférences

denis ddenis at riseup.net
Lun 23 Mar 15:00:35 CET 2020

Salut,

Juste une petite précision: les serveurs de matrix sont souvent en
surcharge, c'est donc mieux de passer par une instance décentralisée
plutôt que de surcharger de serveur.

Celle de Domaine public peut-être utilisée:
https://matrix.domainepublic.net/ (d'autres sont aussi disponibles:
https://www.hello-matrix.net/public_servers.php)

Si des personnes ont besoin, nous avons aussi un Mattermost
(https://mattermost.domainepublic.net/ ouverture d'équipe sur demande)
et une instance Jitsi https://conf.domainepublic.net/

Bonne journée

Denis