[Linux-bruxelles] Fwd: League of Legends

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 22 Mar 15:20:14 CET 2020

Apparemment un problème connu... la solution serait effectivement de passer
à linux mint 19, ce qui permet d'avoir accès à la version "snap" de LoL...
vidéo dispo ici: https://youtu.be/B8g06CYMdlM

Bonne chance... j'ai aussi eu des ennuis avec mon jeu préféré: Medieval
total war 2 kindoms; il marchait très bien sous Wine et Ubuntu 16.04, mais
depuis mon passage sous 18.04, marche plus, sais pas pourquoi...
incompréhensible!

Du coup... j'utilise une partition sous Windows Vista...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/