[Linux-bruxelles] Installation de serveurs jitsi

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Ven 20 Mar 12:47:46 CET 2020

Bonjour,

Le membre du LUG allemand <http://alug.de> ,qui a organisé une
vidéo-conférence ce mercredi, vient de me communiquer le lien qui suit:

https://github.com/jitsi/jicofo#secure-domain

Cela peut répondre à la question de limitation d'utilisation du serveur
Jitsi.

Bien à toutes et à tous

Michel.

--
Michel Gerin
be-fr at linux-presentation-day.org

www.linux-presentation-day.be

Le 20/03/2020 à 12:27, Michel Gerin a écrit :

> Bonjour Brent,
>
> Je ne sais si cela peut répondre à ta préoccupation mais, certains
> systèmes commerciaux affichent systématiquement une page signalant que
> la conférence n'a pas encore débuté, lorsque l'on essaie de se
> connecter avant le début de celle-ci.   Je suppose qu'un tel mécanisme
> a été prévu dans Jitsi Meet. Lorsque je me suis connecté au site
> communiqué par Dany, j'ai été directement en contact avec ce dernier
> lors de la vidéo-conférence "test" réalisée dimanche passé mais Il est
> aussi probable qu'une vidéo-conférence ne puisse seulement être lancée
> [...]
Michel Gerin
be-fr at linux-presentation-day.org

www.linux-presentation-day.be