[Linux-bruxelles] Installation de serveurs jitsi

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Ven 20 Mar 11:03:05 CET 2020

Bonjour,

Le 20/03/20 à 08:44, Nicolas Pettiaux a écrit :
> (..)
> Je pense que c'est tout à fait nécessaire pour décentraliser le web et
> que ta proposition est donc très bienvenue. Une fois que le serveur est
> installé, le mentionner sur [1] et l'indiquer à framasoft pour le
> rajouter dans leur outil de répartition automatisée est sans doute la
> bonne idée aussi.

(...)

Ben si tu veux décentraliser le web , on ne va échanger un système
contre un autre système centralisateur même s'il est sympathique, si
vous souhaitez une video-conférence , fonctionne sur android , pc ,
laptop avec une bonne qualité , vous pouvez aller ici,
https://webrtc.free-solutions.org/

Le propriétaire est aussi celui de mon server de videoconf que certains
ont déjà essayé, la qualité sera là ; il est public et rien n'est
conservé, le datacenter est en Suisse

Bàt

gpg key 0x6259f36e

Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be