[Linux-bruxelles] Installation de serveurs jitsi

Brent Frère BFrere at Linux.lu
Ven 20 Mar 10:48:11 CET 2020

Hemmmm...

Mon but n'est pas de pourrir mon accès Internet avec des conférences
ouvertes au monde... Désolé.
Je voulais juste _vous_ permettre d'avoir un serveur pour _vos_ besoins,
par solidarité, en tant que Linux User Group...
Par la même occasion, ça nous permettra d'avoir le même service pour nos
réunions (notre assemblée générale était prévue pour le 24 mars...).
Puisque apparemment, vous avez connaissance de cette solution, et nous
pas, ...

Ma proposition tient toujours, mais je ne veux pas de publication sur
Framasoft ou autre... Ça ne peut pas devenir un service ouvert au public.

Si ça vous agrée, prévenez-moi.
Merci aussi de m'indiquer quelle bande passante prévisionnelle cela
pourrait concerner, quelle quantité de RAM pour la machine virtuelle,
combien de CPUs, quelle taille de disque, ...