[Linux-bruxelles] Dimanche video conf

bfrere at linux.lu bfrere at linux.lu
Ven 20 Mar 08:13:54 CET 2020

Hello. Je suis le vice-président du "Linux User Group Luxembourg"
(LiLux) http://lilux.lu ou http://linux.lu)

J'ai une entreprise et un accès Internet 200 Mb/s.

Je peux vous fournir une machine virtuelle sur un serveur pour vous
permettre d'installer un serveur Jitsi.

Si ça vous intéresse, contactez-moi...