[Linux-bruxelles] [HS] Où trouver des cartouches pour mon imprimante ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Jeu 19 Mar 16:37:40 CET 2020

salut la liste,

Avec les cours envoyés à domicile par l'école des enfants, l'imprimante chauffe un peu.

Et j'aimerai ne pas me retrouver à court d'encre.

Avez-vus un bon plan pour trouver des cartouches pour mon Epson WF-3640 ?

J'ai regardé sur le net mais c'est difficile de se faire une idée.

Entre les cartouches officielles qui coûtent un bras (voire deux) et les produits blancs à 2€, j'aimerai trouver un compromis à prix raisonnable et de bonne qualité.

Bonne fin de journée,

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt