[Linux-bruxelles] Dimanche video conf

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Jeu 19 Mar 10:26:36 CET 2020

Désolé  j'ai oublié de préciser certaines choses , je pars trop souvent
de l'idée que les autres savent ce que je sais et que je n'ai pas dit :-)

La machine est une machine dédiée qu'il a monté lui-même et placé dans
un datacenter, pour la bande passante il en a vraiment plus que ça. Il y
en a plusieurs en réalité.

C'est vraiment du pro pas de l'amateur sans vouloir t'offenser. Je ne
suis pas certain qu'on puisse avoir cela chez soi.

Je vais en discuter avec lui et je tiens au courant.

@+

--
gpg key 0x6259f36e

Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be