[Linux-bruxelles] Fwd: League of Legends

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Mer 18 Mar 20:54:20 CET 2020

-------- Message transféré --------
Sujet : League of Legends
Date : Wed, 18 Mar 2020 11:41:52 +0100
De : Bruxelles Linux User Group: BxLUG <mjhvc at ouvaton.org>
Répondre à : fefestasi at hotmail.it
Pour : marcvancraesbeeck at gmail.com

League of Legends
*Bruxelles Linux User Group : BxLUG*

Formulaire posté le : 18 mars 2020 à 11h41min.

Par : fefestasi   hotmail.it

Prénom : Raffaele

Nom : Stasi

Bonjour,
je vous écrit car j’ai un probleme avec l’installation de League of
legends... ça fait longtemps que j’essaye, mais a chaque fois j’ai un
probleme avec wine.
On m’a dit que peut etre je devrais mettre linux mint 19, au lieu du
18.3. est ce que ça changerais quelque chose ?
Ou bien avez vous des conseils ?
ce que je fais c’est que je commence a le telecharger avec playonlinux,
tout fonctionne correctement, jusqu’a que ça me telecharge Directx9. ça
plante et ça me fait une fenetre de wine, disant : errreur dans
l’execution de /C : , ... /dxsetup.exe
silent : child killed : unknow signal.

Voila, merci d’avance pour votre aide !
Raffaele