[Linux-bruxelles] Dimanche video conf

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mer 18 Mar 15:07:36 CET 2020

Non vas-y aucun soucis , mais reste discret , je n'ai pas envie d'avoir
3.000 personnes dessus, on n'arriverait plus à se connecter ;-)

Pour la bande passante, j'en ai quand même pas mal, enfin claude m'en a
mis plein, et je vais jouer le grand mystérieux : je ne le vous dirai
pas .... en réalité, je ne sais plus , je me rappele que Claude m'a bien
dit que c'était du matériel top tuné aux tits oignons libres :)

Bonne journée à tous,

D.

gpg key 0x6259f36e

Alchimerys sprl http://www.alchimerys.be