[Linux-bruxelles] Dimanche video conf

Fred fredux at mailoo.org
Mer 18 Mar 14:00:41 CET 2020

Bonjour Dany,

ben attends.., non.., c'est nous d'abord qui te remercions d'avoir mis
ton serveur anti covid-19 à disposition..
Et puis sa prochaine utilisation, ce sera dimanche 22, dès 10h ! Une LCP
online, tudju, du jamais vu ...!

Vois-tu un inconvénient au fait que je transmette, modérément, l'adresse
du serveur à mes proches pour papoter hors merdouilles, genre snap,
skype, fb..?
Car la question de Michel quant aux spec du serveur et de la connexion
reste dans les nimbes.. ;-)

Bien à toi > portons-nous bien !
Fred