[Linux-bruxelles] Dimanche video conf

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Lun 16 Mar 23:25:31 CET 2020

Bonsoir Dany,

Grand Merci à toi aussi d'avoir mis à disposition l'équipement qui a
manifestement très bien fonctionné.

Côté "client", à part quelques réglages, une fois que la caméra et le
micro sont fonctionnels, cela roule...;-).

Après l'avoir testée une partie de la soirée, on se rend compte que
l'application "web" est en définitive très facile à gérer .

Les explications données par Claude pour le Padé permettent de plus un
travail collaboratif avec une interface d'utilisation assez aisée et
intuitive.

Au fait de quelle bande passante disposes tu pour le serveur?

Bien à toi

Michel.

--
Michel Gerin