[Linux-bruxelles] LCP ou pas LCP?

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Sam 14 Mar 22:50:36 CET 2020

Bonjour Jean-Marc, bonjour Dany, bonjour Fred, bonjour Marc, ...

Je peux participer au test également même si j'ai parfois des
difficultés à lancer une autre application lorsque je suis connexé avec
la vidéo sur le serveur "noalyss.free-solutions.org". Ma machine
peut-être pas assez puissante?

Michel