[Linux-bruxelles] une LCP dématérialisée le 22 mars

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 14 Mar 12:27:03 CET 2020

salut à toutes et à tous,

Donc, faute de locaux et de possibilité de LCP IRL, on dématérialise !

Quels sont les outils disponibles et opérationnels de suite ?

À part le canal/salon IRC du BxLUG ?

Pour ceux qui ne connaissent pas l'IRC, voici quelques infos :

Wikipedia offre déjà un paquet d'info sur l'IRC lui-même ([1]).

Le BxLUG dispose d'un canal sur freenode ([2], [3], [4]).

Freenode dispose d'un client web ([5]).

Si vous préférez un autre client, Wikipedia en a fait une liste ([6]).

Perso, j'utilise weechat qui tourne en permanence sur ma brique internet.

On se retrouve dans le salon du BxLUG ?

Bon week-end.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt