[Linux-bruxelles] LCP ou pas LCP?

Fred fredux at mailoo.org
Sam 14 Mar 10:54:41 CET 2020

Hello Dany,

de manière tout à fait opportuniste, j'ai profité de cette vague de
terreur mondiale causée par un tout petit être vivant, minuscule même,
frêle et fragile bien que redoutable et pernicieux dans le sabotage de
décennies de libéralisme planificateur et d'échangisme dérégulateur,
pour lancer un ptit rappel de l'existence et la facilité d'emploi du
salon IRC du BxLUG ...

Mais si tu as encore plus facile que Riot, parfois obscur à prendre en
main, on est preneur évidemment...
Si tu as l’opportunité et le temps de le mettre en route, partant pour
un labo-test !

Bon week-end,
Fred