[Linux-bruxelles] LCP ou pas LCP? = pas LCP

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 13 Mar 14:15:29 CET 2020

Hello you all,

Khaldoun m'a confirmé au téléphone qu'en tant qu'activité culturel,
pointée par le Fédéral comme manifestation à risque (en plus de propager
des miasmes libristes..), le FIJ se doit d'annuler la LCP du dimmanche
22/03. Damned !

PLAN B :

Pour rappel, le BxLUG dispose de son canal anti virus IRL :
#bxlug at freenode.net

Plusieurs moyens pour nous retrouver et tailler une bavette :

- un bon vieux salon IRC, joignable via n'importe quel client ad hoc.

- sans client ad hoc : webchat.freenode.net. Un pseudo, pas de mot de
passe. Mais un captcha gogole pourri !!

- accessible aussi grâce au bridge IRC de la plateforme de
vidéoconférence Matrix.org, si vous aviez déjà adopté Riot en lieu et
place d'un whatsap-19... ;-))

- sans client ad hoc : riot.im/app. Connexion ou création d'un
identifiant/mot de passe, 100% réutilisable dans vos communications
personnelles/professionnelles, par la suite.
Riot est disponible chez fdroid.org. Deux perles !

Si pépin de connexion Matrix, envoyez-moi un courriel et je vous
retourne une invitation via Riot.

Let's stay tuned !

Fred