[Linux-bruxelles] LCP ou pas LCP?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 13 Mar 09:13:47 CET 2020

Tout rassemblement de plus d'une personne sera bientôt interdit... donc si
vous vous tenez à 2m ou plus les uns des autres, on ne pourra plus parler
de rassemblement... 😁😂
Maintenant, s'il ne pleut pas, l'idéal serait de faire ça en plein air avec
des tables disposées aléatoirement pour ne pas donner l'impression de
quelque chose d'organisé...
Ou alors un LCP en remote... chacun chez soi et Skype (ou équivalent
OpenSource)...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/