[Linux-bruxelles] pc ne démarre pas

dstc dstc at skynet.be
Dim 8 Mar 23:16:26 CET 2020

bonsoir,
j'ai mon ordinateur (A) qui ne fonctionne plus , ecran noir dès l’allumage .
j'ai changer l'écran avec un autre pc (B) , l’écran  (A) fonctionne,
l'écran B sur pc A non,
j'ai changé la carte graphique rien y fait, la carte graphique  A sur pc
B fonctionne. j'ai essayé de démarrer sur un CD avec linux mint ça ne
démarre p(as pas sur qu'il démarre avec une clé), j'ai mesuré les
tentions de l’alimentation, 3, 5, +--12 V tout y est.
je ne peut même pas entrer dans le bios.

est-ce que c'est la carte mère ou le processeur qui est défectueux ?  et
dois-je racheter une carte mère avec une puce ?

Distributor ID:	LinuxMint

bien à vous tous