[Linux-bruxelles] La cage se referme... Menaces sur nos libertés fondamentales

dstc dstc at skynet.be
Mar 30 Juin 12:45:47 CEST 2020

je l'ai lu,
cela me conforte dans ce que je sais,
je compte diffuser très largement,
(par exemple je suis malheureux et même fâché qu'une militante des
droits, de la libération de Julian ASSANGE active dans de multiple
manifestations qui écrit régulièrement aux ministres et autres
représentants etc etc
  change d'adresse courriel de skynet vers gmail (le premier n'est pas
top, mais tout de même mieux).
philippe