[Linux-bruxelles] Tv + projecteur et logiciels libre

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 25 Juin 22:58:31 CEST 2020

Bonjour,

J'expérimente l'utilisation d'un projeteur pour regarder de l'image au lieu d'une tv.
Le petit boitier qui génère l'image appartien à une firme privative de liberté bien connue. Une option alternative provient d'un site de vente en ligne réputé pour des pratiques totalement irrespectueuses des travailleuse et travailleurs et de la planète.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous utilisent du hardware connecté (libre) qui permet de recevoir les signaux TNT et de transmettre des chaines internet à un vidéo projecteur?
Mon niveau technique est plus proche du regisseur que du hacker, je ne vais donc pas dessiner un circuit imprimé ou ecrire une appli qui fait le job ; )

Merci de votre attention,

Marc A