[Linux-bruxelles] Exim4 ou Mutt et envoi de courriels par smtp authentifié

Aldo lar0sa.osvaldo at gmail.com
Mer 24 Juin 17:57:11 CEST 2020

Hello Philippe.

J'avais une conf pour Gmail, par imap, mais je viens là d'utiliser les deux
lignes que tu as données:
cela fonctionne, sauf que je n'arrive pas à changer l'adresse de retour,
par ex. au lieu de faire afficher comme From: mon adresse telenet
et / ou l'indiquer dans le from comme adresse canonical, ça ne le fais pas,
cad même signalé dans .muttrc ça sort le mail avec mon adresse Gmail, comme
s'il etait devenu impossible de faire autrement.

Avant d'envoyer ce mail je vais faire un Esc F et mettre l'ancienne adresse
que j'utilise pour les mlistes, je paries que ça arrive sur la mliste avec
mon adresse Gmail.

Aldo.