[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : le service COM et TIC d'Ecolo recherche : un·e Webmaster - Intégrateur·trice Web

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 23 Juin 13:29:25 CEST 2020

Bonjour

Merci Vincent pour cette proposition que je trouve personnellement très
bienvenue, pour nous donner l'occasion qu'un d'entre nous (si possible)
puisse avec vous mettre les idées défendues ici en œuvre dans un parti
politique belge, d'autant plus que c'est très important pour mettre en
œuvre ce qui a été obtenu comme engagements par nos gouvernements wallon
et de la CFWB voir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Standards_ouverts_et_logiciels_libres_en_Belgique#Communaut%C3%A9_fran%C3%A7aise

Je ne suis pas disponible, mais si je peux aider, je le ferai volontiers.

Cordialement,

Nicolas