[Linux-bruxelles] Offre d'emploi : le service COM et TIC d'Ecolo recherche : un·e Webmaster - Intégrateur·trice Web

VAN OSTA Vincent vincent.vanosta at ecolo.be
Mar 23 Juin 13:24:12 CEST 2020

Bonjour,

le département COM & TIC d'Ecolo recherche un·e *Webmaster -
Intégrat·eur·trice Web*
<https://ecolo.be/ecolo-recrute-un-e-webmaster-integrateur-trice-web/>

j'ai déjà eu dans le passé des remarques sur le sujet, et je sais que
c'est un peu off-topic aux LUG's d'y publier une offre d'emploi, mais
elle a ceci de particulier que l’environnement de travail est une
organisation (Ecolo) qui essaye de démontrer au quotidien qu'on peut
fonctionner quasi à 100% avec du logiciel libre (tous les députés et
employés (220 PC à cette heure) sous Debian depuis 2015, migration de
tous les serveurs en libre
https://ecolo.be/ecolo-acheve-sa-liberation-informatique/ démarrée dès
1999), ce qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un de la liste ou de
ses connaissances.

A disposition pour répondre à d'éventuelles questions de personnes
intéressées.

Bien cordialement,

*Vincent**VAN OSTA*

Directeurdu Département Informatique
Head of IT Department
ECOLO | 52 avenue de Marlagne | 5000 Namur
_vincent.vanosta at ecolo.be_ <mailto:vincent.vanosta at ecolo.be>-
www.ecolo.be <http://www.ecolo.be/>