[Linux-bruxelles] Radeon RX 640 compatible Ubuntu & co. ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 16 Juin 17:14:34 CEST 2020

En principe, un pc c'est comme une voiture on doit pouvoir essayer avant
d'acheter. Le seul moyen d'être certain que le hardware sera correctement
détecté et utilisé est en effet de démarrer la machine avec un live cd/clef
usb.
Dans la mesure où c'est non destructif (à condition de bien choisir de ne
pas installer), je ne vois pas pourquoi le vendeur refuserait cet essai...