[Linux-bruxelles] Radeon RX 640 compatible Ubuntu & co. ?

Nino nino at libre.brussels
Lun 15 Juin 13:45:46 CEST 2020

moi j'ai beaucoup galéré avec nvidia, mais ca fonctionne (une fois que
t'as identifié le bon kernel, qui fonctionne avec une certaine release
du nvidia kernel module.

Du coup, je dirai que, si ca marche en général mieux avec amd, ca
devrait aller.

Moi je l'utilise dans un eGPU (boîte externe pour connecter le GPU par
thunderbolt3)