[Linux-bruxelles] imprimante qui imprime

dstc dstc at skynet.be
Lun 15 Juin 08:28:23 CEST 2020

en fait c'est le fichier de configuration de cups  /etc/cups/cupsd.conf
qui ne comportait rien mais il y avait un autre fichier
/etc/cups/cupsd.conf.O avec un o majuscule. j'ai remplacé l'un par
l'autre et

  en vidéo conférence jitsi (j'ai donc appris à l'utiliser) avec fredux
de julianne, nous avons chipoté sur localhost:631, (donc j'ai encore
appris) pour faire finalement quelque chose de tout simple (si je puis
dire): supprimer l'imprimante et la réinstaller et hop c'est partit.

merci beaucoup à jean-marc, carl, fredux, et pour la touche finale
julianne, sans eux je serais encore dans la soupe.
philippe