[Linux-bruxelles] Radeon RX 640 compatible Ubuntu & co. ?

Emmanuel emmanuel.lettres at pataraphe.net
Lun 15 Juin 00:56:47 CEST 2020

Hello !

Merci pour la réponse. Toujours un peu difficile pour moi d'être
disponible le dimanche hélas.
J'ai vu en effet que AMD c'était déjà de meilleur augure que d'autres,
j'airais aimé être un poil plus sûr, mais peut-être qu'en croisant les
doigts très forts… ? ;-)

Si quelqu'un à des infos et expériences, je suis toujours preneur.

Bonne semaine,
Emmanuel