[Linux-bruxelles] Tax-on-Web - Conditions Générales d'Utilisation : un truc me chiffonne

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 14 Juin 17:02:15 CEST 2020

Bonjour

Merci beaucoup Jean-Marc pour tes efforts de lecture complètes des CGU.
Je me dis que cela devrait être dans un espace bien à lui d'un site, par
exemple celui du bxlug.

Sinon, le wiki de educode accueillera cela volontiers. Je me dis aussi
que une lecture exhaustive, commentées de toutes les CGU des GAFAM
serait un boulot collectif que nous (le bxlug) pourrions faire. Et que
cela serve les internautes du monde (francophone) entier. Cela devrait
en toucher qq uns.

Bonne fin de week-end,

Nicolas