[Linux-bruxelles] Tax-on-Web - Conditions Générales d'Utilisation : un truc me chiffonne

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 13 Juin 23:42:28 CEST 2020

Woaw... tu commences finement le déconfinement...
Perso, j'ai pas cette liste. Mais je veux bien zyeuter avec toi.

Je me suis envoyé pas mal de cgu et autres cluf à mi-confinement, pour
voir ce que ma cop avait trouvé à la place de Jitsi qui n'est pas
stable, de BBB qui n'est pas assez rapide, de Diaspora où il n'y a
personne, d'Openmeeting Apache qui n'est pas assez complet, ....

D'une manière générale, ces grosses boites affichent aussi, qu'elles ne
peuvent assurer et garantir que les tierces parties avec lesquelles
elles dealent sont respectueuses de la vie privée des users/customers.
Comme elles, elles le seraient, dois-je comprendre... Bref.
Par contre, ce que j'ai vu 8/10 dans l'informatique de secteur marchand,
c que la liste est très complète : publicité déguisée, placement de
produit ou preuve/marque d'allégeance ? Je ne sais... mes rudiments de
marketing et science éco sont loin et en 1.0, très certainement..

On pourrait donc s'attaquer à taxonweb, ça a bien marché avec
fisconet+....
Nous allons les éduquer, ces gueux !!  ;-))

Fred