[Linux-bruxelles] imprimante qui n'imprime pas

dstc dstc at skynet.be
Sam 13 Juin 21:40:50 CEST 2020

bonsoir jean-marc,
donc j'ai changer le fichier et j'arrive à sélectionner l'imprimante, il
y a deux séries de pilotes, un epson et l'autre cups. avec epson
j'arrive à imprimer la page de test.
je me demande quel est le petit malin qui à mis un mauvais fichier de
configuration et un O en bout  du bon fichier.
actuellement donc la page de test d'epson fonctionne mais pour un
fichier texte (une page) deux pages blanches sortent de l'imprimante ?
cups ne veut pas fonctionner du tout, il y a donc encore des réglages à
faire.
mais il y a de l'espoir.
je vais me connecter demain avec jitsi à 13h30, fredux m'a recommander
de le faire.
bat
philippe