[Linux-bruxelles] LCP online..

Fredux fredux at radiocampus.be
Ven 12 Juin 00:01:08 CEST 2020

Hello you all,

j'espère que le déconfinement se passe bien pour vous.
Comme ces tera de terrasses nous ont manqué..!

Au rayon des bonnes nouvelles, le régisseur du Fourquet - Archipel19 a
annoncé ce matin la réouverture de leur locaux au public, avec comme
consignes:
- max 20 personnes
- pas de masques ni gel sur place
- prévenir si déroulement d'une activité
- avant de partir, faire la vaisselle au Detol (lol)
- fermé en juillet et août.

Perso, j'imaginais  une LCP online, comme d'hab. On commence à bien s'en
sortir, je trouve. Plein d'échanges, d'expériences amusantes, de chips
et de chopes..
Mais j'ai prévu surtout d'aider Bruxelles Propreté à remplir les divers
containers qu'ils déposeront juste dans ma rue, dès 9h. J'ai de quoi,
après 3 mois de confinement.. Le Fourquet, pour moi, ce sera donc en
septembre.

Je propose donc de profiter de ce dimanche pour baliser le prochain
atelier (ré)créatif proposé par Khaldoun et Laurent du FIJ : le BxLug se
doit de s'indigner et de s'insurger de la récupération, rapide et
inquiétante, du covid par les GAFAM et consorts pour imposer leurs
'solutionites' liberticides à la Terre entière. Et de mettre en évidence
sur le site une compil de gestes barrières numériques qu'on trouve
essentiel, ou qu'on a inventé/découvert/expérimenté durant ce
confinement ou qu'on faire partagé facilement. Humour et pédagogie...

Rendez-vous dimanche 14 à 10h30 sur https://jitsi-1.belnet.be/bxlug ou
sur Riot/IRC #bxlug at freenode.net

Bonne fin de semaine,
Fred